24 mai 2010 à 22:28

6ème édition du challenge jacky minot 2010

Le 24 mai 2010,j'ai aligné une équipe catégorie u7/u8 de TALMAS;La prestation de l'équipe astp talmas fut étonnant surtout face à des poussins!!!

Pour la 6ème édition du challenge jacky minot l'ASTP TALMAS fut un entrainement correcte face à certains poussins qui par ailleurs ont été reconnu par d'autres personnes autour du terrain.Pour les organisateurs aillant mis Talmas FORFAIT pour certains matchs MERCI surtout que nous étions sur place!!!!!  OUPS j'ai oublié pour l'arbitrage un but au-dessus de 10 METRES CE N'EST PAS UN BUT MAIS UN DROP COMME AU RUGBY.Je félicite les joueurs de L'ASTP TALMAS(YANNICK)