L' autre visage de Wormhout !

24 mai 2010 - 10:59

Il n' y a pas que le football lors de ce week-end ... Rencontres, voyage, apéros et repas, humour, rapprochement pour certains, anecdotes, ... tant à raconter !

Wormhout c' est avant tout un week-end familial et une belle tranche de bonne humeur ! Vous trouverez ici quelques témoignages ( mais pas tous ! ) ce ce week-end inoubliable. Départ le samedi matin à 8h45 du centre de notre village avec 15 adultes et 18 enfants. Route vers le Mont Cassel pour un repas du midi surprenant de qualité pour le prix. Le tout sous un soleil magnifique qui ne quittera pas du week-end ! A Cassel nos enfants en terrasse se font klaxonner par les tracteurs, motos et vélos et même par la mariée du jour !

Route ensuite vers Wormhout pour les premiers matchs, et les premières émotions. Etonnament le téléphone sonne assez souvent pour nos papas ( langage codé pour les intéressés ), pendant que les mamans profitent du soleil ! Coup de soleil général pour tout le monde ! Puis en fin de soirée: LA RENCONTRE : notre Président Nicolas, sauveteur en herbe, et notre infirmière Anne portent secours pendant plus d' une heure à un spectateur  blessé. Cela va créer un rapprochement innatendu et sera notre base à de franches rigolades pour tout le week-end !

Bref vous trouverez des photos illustrant ce week-end !