ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

QUI SUIS JE ?

7 juin 2010 - 17:54

Arriverez vous à reconnaître nos joueurs mystères ?

A vous de jouer pour tenter de reconnaître nos 3 joueurs mystère parmi nos U11. Réponse samedi au jambon grillé, d' ici là bonne recherche. !

 

Ajoutez vos réponses dans les commentaires en dessous de la façon suivante : Joueur 1 : cheveux X, yeux X, Nez: X ety bouche X !

Et n' oubliez pas de mettre votre nom !

Réponses samedi midi !

Tentez votre chance pour les 3 joueurs !

 

Commentaires

Benjamin loire 19 juin 2010 12:46

ce serait bien si COACH ASTP metait dautre (QUI SUIS JE ?)non???? ten metra dautres????????????????

Benjamin loire 19 juin 2010 12:36

et c'est Paul qui a raison

Paul Begue 13 juin 2010 10:35

non ces la maman de benjamin loire

lucasvilbert 11 juin 2010 18:20

non c est ben loire il me la dit a l ecole

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 10 juin 2010 20:27

zebulon80 et nicolas jourdain .

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 10 juin 2010 08:31

Et le vainqueur est Zébulon 80 ! Mais qui est Zébulon 80 ? Mystère ... Et vainqueur aussi mais juste après Gauthier et ses réponses énigmatiques !

gauth 9 juin 2010 20:23

joueur4: cheveux:le goal,yeux:défenseur central,nez:le buteur de samedi,bouche:le gaucher de l'equipe joueur5: cheveux: l'absent de samedi,yeux:celui qui vient de feter son anniv.nez:defenseur gauche sans lunette,bouche:sa mère soigne les chevilles à wormhout. c'est pour conpliquer le traivaille du coath.j'espere que le coath va bien réfléchir !!!!!!! haen j'ai déjà tout trouver!!!!!!!!!!! coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Staff
zebulon80
zebulon80 9 juin 2010 19:51

rere coucou joueur4:cheveux lulu,yeux:ben seron,nez:coco,bouche:benj loire joueur5:cheveux:paul,yeux:gauthier,nez:amory,bouche:nicolas

Paul Begue 9 juin 2010 19:37

gauthier t'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 9 juin 2010 19:22

Tout de suite 2 nouveaux joueurs !

Benjamin loire 9 juin 2010 18:59

BRAVO GAUTIER ... Hip Hip Hip Hourra, A tic à Tic à Tic, aille aille aille

Benjamin loire 9 juin 2010 18:56

Re coucou joueur 1 : cheveux : Nicolas, yeux : Corentin, Nez : Paul, bouche : Lucas joueur 2 : cheveux : Pierre-Arnaud, Yeux : Lucas, Nez : Benjamin Loire, Bouche : Benjamin Seron joueur 3 : Cheveux : Amaury, Yeux : .... Ben j'abandonne, je crois que Gautier a trouvé, nous alions mettre la même chose !

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 9 juin 2010 18:50

Et le vainqueur est ... GAUTHIER !!! Bravo !

gauth 9 juin 2010 18:39

Salut joueur1: cheveux:nicolas,yeux:corentin,nez:paul,bouche:lucas joueur2: cheveux:p-arnaud,yeux:lucas,nez:ben.loire,bouche:ben.seron joueur3: cheveux:amaury,yeux:p-arnaud,nez:nicolas,bouche:gauthier

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 9 juin 2010 18:21

Toujours pas ! Samedi approche ...

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 9 juin 2010 18:09

joueur1:cheveux: nicolas, yeux: corentin, nez: paul, bouche: benjamin s, joueur2: cheveux: pierre-arnaud, yeux: lucas, nez:benjamin L,bouche: grégoire joueur3: cheuveux: amaury, yeux: pierre-arnaud nez: gauthier bouche: benjamin L

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 9 juin 2010 11:21

Et bien non ce n' est pas la bonne combinaison ! Essayez de nouveau !

Benjamin loire 9 juin 2010 10:54

joueur 1: cheveux oreilles:nicolas,yeux:corentin,nez:gregoire,bouche:amaury. joueur 2: cheveux oreilles:pierre arnaud,yeux:lucas,nez: ben loire,bouche:ben seron joueur 3:cheveux oreilles:amory,yeux:florian,nez:paul,bouche:gautier

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 7 juin 2010 20:52

Toujours pas ! Alors pas si évident !

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 7 juin 2010 20:44

Joueur 1 : cheveux : nicolas - yeux : corentin - nez : paul - bouche : corentin Joueur 2 : cheveux : pierre-arnaud - yeux : lucas - nez : benjamin L - bouche : grégoire Joueur 3 : cheveux : amaury - yeux :pierre arnaud - nez :benjamin s - bouche :gauthier

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 7 juin 2010 20:20

De bonnes choses, de très bonnes même mais quelques erreurs ! La combinaison gagnante reste à trouver ! Faites vos jeux !

Paul Begue 7 juin 2010 20:10

joueur 1: cheveux: nicolas yeux: corentin nez: paul bouche : lucas joueur 2: cheveux: benjamin l yeux: lucas nez: gauthier bouche : benjamin s joueur 3: cheveux: amaury yeux: pierre-arnaud nez:nicolas bouche:gauthier

Nathan MARTIN a pronostiqué PRONOS ASTPF environ 7 heures
ludovic leroy a commenté Rassemblement des féminines du district 3 u10 et 1 u9 environ 10 heures
Rassemblement des féminines du district 3 u10 et 1 u9 : nouvelles photos environ 11 heures
Rassemblement des féminines du district 3 u10 et 1 u9 environ 11 heures
Isabelle DRUBIGNY, Alexis Fressancourt et 13 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 1 jour
TOURNOI SALLE RIVERY / U7 1 jour
U12 / Entrainement 3 jours
Marius Richard est devenu membre 3 jours
michael Dumeige a pronostiqué PRONOS ASTPF 4 jours
Arbre de Noël de l' ASTPF 5 jours
Peronne CAFC / U16 FEMININES 5 jours
jean paul Begue a pronostiqué PRONOS ASTPF 5 jours
PRONOS ASTPF : nouvelle journée 6 jours
1-2
RC AMIENS / U18 7 jours
RC AMIENS / U18 : résumé du match 7 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT