QUI SUIS JE ?

7 juin 2010 - 17:54

Arriverez vous à reconnaître nos joueurs mystères ?

A vous de jouer pour tenter de reconnaître nos 3 joueurs mystère parmi nos U11. Réponse samedi au jambon grillé, d' ici là bonne recherche. !

 

Ajoutez vos réponses dans les commentaires en dessous de la façon suivante : Joueur 1 : cheveux X, yeux X, Nez: X ety bouche X !

Et n' oubliez pas de mettre votre nom !

Réponses samedi midi !

Tentez votre chance pour les 3 joueurs !

 

Commentaires

Benjamin loire 19 juin 2010 12:46

ce serait bien si COACH ASTP metait dautre (QUI SUIS JE ?)non???? ten metra dautres????????????????

Benjamin loire 19 juin 2010 12:36

et c'est Paul qui a raison

Paul Begue 13 juin 2010 10:35

non ces la maman de benjamin loire

lucasvilbert 11 juin 2010 18:20

non c est ben loire il me la dit a l ecole

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 10 juin 2010 20:27

zebulon80 et nicolas jourdain .

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 10 juin 2010 08:31

Et le vainqueur est Zébulon 80 ! Mais qui est Zébulon 80 ? Mystère ... Et vainqueur aussi mais juste après Gauthier et ses réponses énigmatiques !

gauth 9 juin 2010 20:23

joueur4: cheveux:le goal,yeux:défenseur central,nez:le buteur de samedi,bouche:le gaucher de l'equipe joueur5: cheveux: l'absent de samedi,yeux:celui qui vient de feter son anniv.nez:defenseur gauche sans lunette,bouche:sa mère soigne les chevilles à wormhout. c'est pour conpliquer le traivaille du coath.j'espere que le coath va bien réfléchir !!!!!!! haen j'ai déjà tout trouver!!!!!!!!!!! coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Staff
zebulon80
zebulon80 9 juin 2010 19:51

rere coucou joueur4:cheveux lulu,yeux:ben seron,nez:coco,bouche:benj loire joueur5:cheveux:paul,yeux:gauthier,nez:amory,bouche:nicolas

Paul Begue 9 juin 2010 19:37

gauthier t'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 9 juin 2010 19:22

Tout de suite 2 nouveaux joueurs !

Benjamin loire 9 juin 2010 18:59

BRAVO GAUTIER ... Hip Hip Hip Hourra, A tic à Tic à Tic, aille aille aille

Benjamin loire 9 juin 2010 18:56

Re coucou joueur 1 : cheveux : Nicolas, yeux : Corentin, Nez : Paul, bouche : Lucas joueur 2 : cheveux : Pierre-Arnaud, Yeux : Lucas, Nez : Benjamin Loire, Bouche : Benjamin Seron joueur 3 : Cheveux : Amaury, Yeux : .... Ben j'abandonne, je crois que Gautier a trouvé, nous alions mettre la même chose !

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 9 juin 2010 18:50

Et le vainqueur est ... GAUTHIER !!! Bravo !

gauth 9 juin 2010 18:39

Salut joueur1: cheveux:nicolas,yeux:corentin,nez:paul,bouche:lucas joueur2: cheveux:p-arnaud,yeux:lucas,nez:ben.loire,bouche:ben.seron joueur3: cheveux:amaury,yeux:p-arnaud,nez:nicolas,bouche:gauthier

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 9 juin 2010 18:21

Toujours pas ! Samedi approche ...

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 9 juin 2010 18:09

joueur1:cheveux: nicolas, yeux: corentin, nez: paul, bouche: benjamin s, joueur2: cheveux: pierre-arnaud, yeux: lucas, nez:benjamin L,bouche: grégoire joueur3: cheuveux: amaury, yeux: pierre-arnaud nez: gauthier bouche: benjamin L

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 9 juin 2010 11:21

Et bien non ce n' est pas la bonne combinaison ! Essayez de nouveau !

Benjamin loire 9 juin 2010 10:54

joueur 1: cheveux oreilles:nicolas,yeux:corentin,nez:gregoire,bouche:amaury. joueur 2: cheveux oreilles:pierre arnaud,yeux:lucas,nez: ben loire,bouche:ben seron joueur 3:cheveux oreilles:amory,yeux:florian,nez:paul,bouche:gautier

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 7 juin 2010 20:52

Toujours pas ! Alors pas si évident !

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 7 juin 2010 20:44

Joueur 1 : cheveux : nicolas - yeux : corentin - nez : paul - bouche : corentin Joueur 2 : cheveux : pierre-arnaud - yeux : lucas - nez : benjamin L - bouche : grégoire Joueur 3 : cheveux : amaury - yeux :pierre arnaud - nez :benjamin s - bouche :gauthier

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 7 juin 2010 20:20

De bonnes choses, de très bonnes même mais quelques erreurs ! La combinaison gagnante reste à trouver ! Faites vos jeux !

Paul Begue 7 juin 2010 20:10

joueur 1: cheveux: nicolas yeux: corentin nez: paul bouche : lucas joueur 2: cheveux: benjamin l yeux: lucas nez: gauthier bouche : benjamin s joueur 3: cheveux: amaury yeux: pierre-arnaud nez:nicolas bouche:gauthier

Alexis Fressancourt, david Meira et 4 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 2 heures
U11 / Tournoi ASTP U11 2 jours
sylvain lelong, HERVE MOUQUET et 4 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2 jours
Alexis Fressancourt, QUINT.G et 9 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 6 jours
Lionel Ouassin, ludovic leroy et 3 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 10 jours
Mickaël Beauvais est devenu membre 10 jours
Rémi Lenin est devenu membre 11 jours
Nicolas BRICHE est devenu membre 11 jours
Sofiane El hannouti, Cathy VANHILLE et 14 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 13 jours
U10 : nouveau joueur 13 jours
U10 / reprise entraînement 14 jours
Anthony Caron est devenu membre 15 jours
joly ines a pronostiqué PRONOS ASTPF 17 jours
Matéo Guillerme, carole lory et 3 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 18 jours
Florent Vasseur est devenu membre 18 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT