Evaluations Doullens

21 novembre 2010 - 09:54

Retrouvez ici les évaluations des 2 matchs de ce week-end !

Après un samedi sans jouer, nos U11 ont eu du mal à redémarrer et à bien jouer.

Malgré tout ils arrivent à gagner leurs 2 matchs sans prendre de but une nouvelle fois !

Surpris MATCH EXCEPTIONNEL

AMAURY MANGOT: 2 buts et 3 passes décisives, il est impliqué sur chacune de nos situations dangereuses. Un but magnifique à la Messi contre Camon après un raid solitaire de 40 mètres. Et encore il a fallu lui demander d' être un peu plus égoiste car dans le match contre Doullens il a souvent cherché ses coéquipiers après avoir fait la différence alors qu' il pouvait tirer ou encore avancer. Du très bon Amaury !

Sourire BON MATCH

NICOLAS LIEVENS: toujours en progrès ! De très bons débordements sur son côté gauche, prise de vitesse et de bons centres. Courageux avec de bons replis en défense et des duels gagnés. Pour obtenir un match exceptionnel, il aurait fallu qu' il cadre les nombreuses frappes qu' il a eu. Encore un effort sur les frappes !

PAUL BEGUE: pas beaucoup de travail ce WE mais un bel arrêt en face à face contre Doullens alors que le score était de 1 à 0. Quand un gardien n' a pas grand chose à faire c' est jusement là qu' il doit être appliqué et décisif !

GAUTHIER PETITLAURENT: bon match malgré quelques duels perdus en raison d' un manque d' agressivité assez inhabituelle chez lui ! De bonnes relances offensives sur les côtés avec Nicolas et Amaury.

PIERRE ARNAUD JOURDAIN: bon match dans l' ensemble malgré un très mauvais placement au marquage sur une touche défensive et une relance moins rapide que d' habitude. Mais un bon retour pour éviter une frappe adverse contre Camon.

Non décidé MATCH MOYEN

CORENTIN RICARD: pas dans son match contre Doullens avec 2 ou 3 duels perdus et un ballon perdu en défense qui aurait pû couter cher. Mais mieux contre Camon ! Mais quand on voit le match réalisé contre Candas il y a 3 semaines, tu peux faire tellement mieux !

TIM PONTHIEUX: il faut que tu participes plus au jeu ! Un ballon perdu en défense sur une passe dans l' axe INTERDITE ! Mais de bons retours en défense pour compenser le mauvais placement de ses partenaires. Toujours courageux et volontaire !

Déçu MAUVAIS MATCH

PAUL CHIDIAC : il faut écouter les consignes ; RESTER DEBOUT ET CONTROLER SON BALLON ! Tu me dis oui mais tu me fais l' inverse ! Il faut absolument arrêter de te jeter par terre sans arrêt et contrôler et garder ton ballon. Tu peux faire beaucoup mieux ! A toi de le montrer maintenant !

BENJAMIN LOIRE: de retour après 3 mois et que ce fut dur ! Pas de contrôles, des passes trop molles et un jeu beaucoup trop individuel. Benjamin tu ne joues pas tout seul ! Et surtout arrêtes d' avoi peur dans les duels, tu es un 2ème année maintenant et tu dois te faire respecter ! Il va falloir travailler beaucoup à l' entraînement pour récupérer ton retard !