Tournoi en salle

21 décembre 2010 - 17:01

Retrouvez le compte rendu du tournoi en salle
L' ASTP a participé le dimanche 19 décembre eu tournoi en salle de Rivery qui devait réunir 18 équipes. En raison du temps, seules 12 équipes s' étaient déplacées. 4 groupes de 3 équipes étaient donc constiutués et comme d' habitude pas beaucoup de chance au tirage pour nos U11 avec Longueau 1 et le SC Abbeville 1. Premier match contre le SC Abbeville et défaite 3 à 0 contre une équipe plus forte et plus habituée au jeu en salle ( 5 contre 5 , sans tacles, touches au pied, et relance à la main pour le gardien ) . Mais quelques belles séquences tout de même. Second match et défaite 1 à 0 contre Longueau en étant crispés et pas bons dans ce match. 3èmes de notre groupe, nous allons donc jouer les places entre la 9 ème et la 12ème place. Et nous allons finir 9èmes après une belle victoire et un beau match contre Cagny avec une victoire 4 à 1 ( buts de Nicolas, Benjamin L, Amaury et un but marqué ensemble par Gauthier et Lucas frappant ensemble dans le ballon ! Le tournoi fut écourté afin de permettre à chacun de reprendre la route assez tôt et le retour à Talmas fut très inhabituel sous la neige ! Une belle médaille pour chacun et une coupe furent remisent à l' ASTP.