BILAN MATCH AMICAL

31 janvier 2011 - 20:27

Ce samedi nos U11 ont joué un match amical ... entre eux !

Match amical au programme ce samedi avec nos U11 qui se sont rencontrés .

Ils étaient douze joueurs malgré les absences de Pierre-Arnaud, Grégoire, Corentin, Théo et Benjamin S. Mais le match amical a bien eu lieu entre nos U11 avec 2 équipes de 6.

La première équipe ( les noirs ) était composée de Paul B., Gauthier, Tim, Benjamin L., Paul C., Maxime  alors que la seconde ( les rouges ) était composée de Geoffrey, Nathan, Josua, Amaury, Lucas et Nicolas. Et le moins que l' on puisse dire c' est que ce match d' une durée d' une heure a été disputé.

La première mi-temps s' est achevée sur un score de 3 à 3 après quelques belles actions et de beaux buts.  Rencontre équilibrée qui bascula en seconde période avec la victoire de la première équipe ( les noirs ) sur le score de 7 buts à 3.

A noter le premier match de Nathan et Josua ainsi que la bonne partie de Geoffrey gardien des U9 ainsi que les 3 buts de Maxime.

De bonnes choses et toujours une excellente mentalité et complicité dans ce groupe !Clin d'oeil