Après matchs !

17 septembre 2011 - 19:55

Retrouvez sur votre site le compte rendu des matchs de toutes nos équipes de jeunes avec les résultats, le résumé, les buteurs.

J' encourage les responsables d' équipe à mettre à jour vos résultats, commentaires , nom des buteurs.

Ceci nous permettra de suivre à distance chacune de nos équipes, de mettre à jour les classements des buteurs par exemple et surtout d' animer votre site préféré.

La demande est là comme en témoigne le record de visites de ce samedi avec plus de 450 visites ce samedi à seulement 19 heures !

Alors pour connaître les résultats de nos U7, U9 et U13 retrouvez cela dans l' onglet Calendrier- Résultats, et cliquer sur compte-rendu sur le ou les matchs du jour.

Et surtout n' hésitez pas à laisser vos commentaires !