U13: un samedi victorieux !

24 septembre 2011 - 17:38

Premier coup double de nos U13 cette saison avec 2 victoires ! Premier match gagné 2 buts à 1 contre Doullens 2 et ensuite deuxième victoire contre La Montoye 4 buts à 1. Félicitations !

Deux matchs enchainés d' affilée et deux victoires à l' arrivée.

D' abord contre Doullens 2 avec l' ouverture du score par Amaury. Nous encaissons ensuite un but en étant à trois sous un ballon aérien et en ne se parlant pas ! Troisième fois depuis le début de saison et troisième but encaissé !

Le match est ensuite équilibré même si nos joueurs se procurent la majorité des occasions mais ne parviennent pas à marquer souvent en raison d' une dernière passe mal assurée !

Et à 30 secondes de la fin sur une balle récupérée dans nos 20 m, nous arrivons à remonter le terrain et Paul arrive à servir Amaury qui frappe et marque juste avant le coup de sifflet final ! Victoire 2 à 1 !

Second match ensuite contre une équipe de la Montoye en infériorité numérique mais avec de nombreux 2ème année.

Rapidement nos U13 ouvrent le score par Benjamin Loire  et arrivent pendant 10 minutes à jouer un football très agréable souvent en 2 ou 3 touches avec de nombreuses passes et décalages. Et c' est bien normalement que Lucas double le score d' une magnifique frappe ( et oui ! ) sous la barre. Malheureusement un peu de déconcentration et de " facilité " et nous encaissons un but et nos jeunes joueurs ont du mal àcfinir la 1ère période.

Remise en place et quelques mots à la mi-temps et nos joueurs reprennent un peu mieux la seconde période tout en restant tout de même sous la menace d' une égalisation adverse !

Mais à 6 minutes de la fin, sur un corner de Nicolas, nos jeunes arrivent à faire une combinaison travaillée la veille à l' entraînement et à marquer par Amaury !

Quel plaisir de voir ce que l' on travaille avec eux à l' entrainement  se mettre en place en match et en plus avec réussite ! Grand moment de satisfaction.

Lucas juste avant la fn du match arrivera avec un raid solitaire à donner un peu plus d' ampleur au score !

Bravo mes p'tits gars ! Toujours aussi soudés et ambitieux même si la chaleur et nos adversaires nous ont posé des soucis !