Nouvelle journée

7 novembre 2011 - 16:38

Nouvelle journée de pronostics , cette fois ci sur les 4 matchs de barrage et celui de l' Equipe de France.

La journée 4 a vu encore une fois la victoire de Nicolas avec 31 points ( encore !!! ) suivi de près par Thierry avec 30 points et Robin avec 26 points qui complète le podium ( bravo robin ! )

En bas Amaury ferme la marche avec un tout petit point en ne votant que sur un seul match et Nicolas a été bien moins inspiré que sur le terrain avec 11 points seulement ! Alors Nico ?

Au général Nicolas conserve encore pour la 4ème journée consécutive sa 1ère place et passe le cap des 100 points ! On va finir par lui donner de l' argent pour miser pour de vrai !

Thierry s' accroche à sa 2ème place et ne " lâche pas l' affaire " . Le podium est complété par votre serviteur qui prend la place de Cécile victime d' un petit coup de pompe.

A noter la grosse remontée de Robin et de Kylian, la percée de Pierre-Arnaud, et Coach Bulles qui pointe son nez ! Maxime démarre doucement comme Tchio Ben !

Enfin Paul a décidément bien du mal et sombre à l' image de l' OL. Katia semble aussi moins inspirée ! Pour Jocelyn malgré de beaux résultats cela n' est pas suffisant pour faire respecter une " domination familiale " !

Rendez vous vendredi soir pour voir si vos pronostics seront de valeur internationale sur des matchs pas faciles !

Thierry c' est le moment de frapper un grand coup et de faire respecter la logique coachienne !