ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

parents des U9

18 novembre 2011 - 12:27

A tous les parents des U9

Le père noël de l'ASTP est passé en avance!! Demain nous jouerons avec les nouvelles tenues!!!

Merci de nous ramener les shorts, maillots et chaussettes!!

A demain, rendez vous à la mairie de Talmas à 13h10 pour aller jouer à Camon

Merci à Olivier pour son travail formidable et sa rapidité d'action

 

Commentaires

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 17:35

ca ne m'étonne pas de toi!!!(hahaha), mais moi aussi je préfère nico sur le terrain et faire la fête avec fabrice

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 18 novembre 2011 17:31

On est bien d' accord ! Et je préfère aussi Nicolas sur le terrain et la compagnie de Fabrice en soirée !

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 17:29

je parlais aussi pour son père, je ne doute pas des compétences de nico

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 18 novembre 2011 17:22

Non Katia il a dit du Champomy pour eux !!!! Nico est un grand sportif ... Fabrice un peu moins je te l' accorde !

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 17:17

tout le fils de ton père nico le champagne!!!

NICOLAS LIEVENS 18 novembre 2011 17:01

il faudra ramener du champagne pour vous et du champomi pour nous (à ne pas oublier)

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 15:44

On va essayer c'est promis!!!

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 18 novembre 2011 14:08

Merci Katia ! Je te retourne le merci comme à ceux qui consacrent du temps au bonheur et à l' épanouissement de nos enfants . Et demain il faut faire honneur aux nouvelles tenues !

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 12:37

Que ferait on sans notre coach national???? MERCI COACH, pour le temps passé BENEVOLEMENT pour nos gamins!!!

F
PLATEAU J2 -PHASE2 - LE HAMEL / U11 (Equipe 2) environ 1 heure
PLATEAU J2 -PHASE2 - LE HAMEL / U11 (Equipe 2) : résumé du match environ 1 heure
xavier dibonnet, HERVE MOUQUET et 3 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 6 heures
U9 : nouveau joueur 1 jour
U9 / PLATEAU FIENVILLERS et PLATEAU GROUCHES / U9 1 jour
4-1
PLATEAU AILLY SUR SOMME / U9 1 jour
PLATEAU AILLY SUR SOMME / U9 : résumé du match 1 jour
4-6
PLATEAU N°3 DREUIL / U7 1 jour
PLATEAU N°3 DREUIL / U7 : résumé du match 1 jour
Nul encourageant 1 jour
Thierry MARTIN a commenté AMIENS FC PORTO PORT / U13 et 2 autres 1 jour
Thierry MARTIN, cyril PAUWELS et 2 autres personnes ont commenté U15 / AMIENS OL 1 jour
HERVE MOUQUET a commenté J4 Plateau Albert USO Phase 2 / U11 (Equipe 1) et 3 autres 1 jour
2-8
Plateau J4 St Ouen / U10 3 jours
Plateau J4 St Ouen / U10 : résumé du match 3 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT