parents des U9

18 novembre 2011 - 12:27

A tous les parents des U9

Le père noël de l'ASTP est passé en avance!! Demain nous jouerons avec les nouvelles tenues!!!

Merci de nous ramener les shorts, maillots et chaussettes!!

A demain, rendez vous à la mairie de Talmas à 13h10 pour aller jouer à Camon

Merci à Olivier pour son travail formidable et sa rapidité d'action

 

Commentaires

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 17:35

ca ne m'étonne pas de toi!!!(hahaha), mais moi aussi je préfère nico sur le terrain et faire la fête avec fabrice

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 18 novembre 2011 17:31

On est bien d' accord ! Et je préfère aussi Nicolas sur le terrain et la compagnie de Fabrice en soirée !

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 17:29

je parlais aussi pour son père, je ne doute pas des compétences de nico

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 18 novembre 2011 17:22

Non Katia il a dit du Champomy pour eux !!!! Nico est un grand sportif ... Fabrice un peu moins je te l' accorde !

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 17:17

tout le fils de ton père nico le champagne!!!

NICOLAS LIEVENS 18 novembre 2011 17:01

il faudra ramener du champagne pour vous et du champomi pour nous (à ne pas oublier)

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 15:44

On va essayer c'est promis!!!

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 18 novembre 2011 14:08

Merci Katia ! Je te retourne le merci comme à ceux qui consacrent du temps au bonheur et à l' épanouissement de nos enfants . Et demain il faut faire honneur aux nouvelles tenues !

Staff
katia delgorgue
katia delgorgue 18 novembre 2011 12:37

Que ferait on sans notre coach national???? MERCI COACH, pour le temps passé BENEVOLEMENT pour nos gamins!!!

COACH ASTP, Thierry MARTIN et 2 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 5 heures
Plateau Amical Villers Bocage / U11 (Equipe 1) environ 20 heures
U12 / Entraînement environ 21 heures
HERVE MOUQUET a commenté U12 / Blangy Tronville et 3 autres 1 jour
Thierry MARTIN a commenté Olympique Amiénois / U13 et ENGLEBELMER / U18 2 jours
Yannick CAPRON 2 jours
6-1
Olympique Amiénois / U13 2 jours
Olympique Amiénois / U13 et U13 / Saint Sauveur : résumés des matchs 2 jours
Olympique Amiénois / U13 et U13 / Saint Sauveur 2 jours
F
U13 / Saint Sauveur 2 jours
U13 : nouveau joueur 2 jours
U13 : nouveau joueur 2 jours
U13 2 jours
3-2
ENGLEBELMER / U18 2 jours
ENGLEBELMER / U18 : résumé du match 2 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT