21 décembre 2011 à 20:59

Nos U9 à la Licorne

Nos U9 ont eu le grand honneur de faire l'entrée des joueurs lors du match Amiens - Nantes!!!

Nos joueurs ont été revêtu du maillots de l'Amiens SC, ils sont rentré sur le terrain en donnant la main aux joueurs de Nantes (parmi les plus connus : sylvain wiltord, benoit cheyrou, rudy riu...) et à la mi-temps ils ont été solicité pour distribuer aux supporters présent dans le stade des chocolats et autres bonbons toujours avec la tenue!!!

Ils étaient super heureux et super fier!!!

De plus ils ont porté chance à l'équipe de Nantes qui emporte le match 2 à 0!!!

Merci à l'Amiens SC pour l'invitation, à Olivier pour avoir transmis le contact et à Hervé pour l'organisation de la soirée!!!

Cette soirée restera gravée dans la mémoire de nos jeune U9!!!

A venir les photos de cette soirée dans notre galerie photo