15 janvier 2012 à 17:52

Sortie VTT le 4 février

Sortie VTT pour les U13 et les parents qui le souhaitent le samedi 4 février ! L' horaire et le parcours vous seront communiqués très prochainement . Seule certitude : la boue et les sous-bois seront au rendez-vous !

Piur ceux qui souhaitent participer , voir avec Olivier.

A noter que les enfants autres que U13 peuvent venir à condition d' être accompagnés d' un adulte et de savoir faire du VTT en sous-bois et de ne pas avoir peur de la boue et de l' eau !

Au niveau du parcours : départ du stade pour rejoindre Talmas par chemins et le bois qui va vers le cimeitère de Villers Bocage ( proche décharge verte de Talmas ) puis passage sous la nationale dans le bois par la buse et direction Naours dans le bois pour revenir à Talmas par chemins. Distance approximative : entre 10 et 15 kms.

Heure de départ : vers 9h30 au stade à confirmer .