Y' a de la joie !

21 mars 2012 - 18:00

Retour sur les terrains depuis 2 mardis et force est de constater qu' il y a de la joie sur les terrains le mardi soir ! Cela fait plaisir à voir !

Deuxième entraînement depuis la reprise et hier soir ( mardi ) c' est encore plus de 35 enfants qui étaient présents sur le terrain d' entraînement.

Cela fait plaisir de constater que les enfants sont restés fidèles et joyeux de se retrouver le mardi soir pour des entrainements remplis de joie et de bonne humeur !

En atteste des U7 et des U9 qui terminent de plus en plus tard, preuve s' il en fallait du plaisir à être ensemble !

Pour les U13 c' est encore hier 100% de présence avec 14 joueurs avec même Lucas présent au milieu de ses copains avec le poignet platré ! Encore un gage d' amitié et de solidarité !

Merci à vous éducateurs et encadrants pour votre implication, et merci à notre excellent groupe d' enfants si assidus et sympathiques !

Que cela continue ainsi !