Fier de mes U13

31 mars 2012 - 17:45

Une défaite ce samedi mais un coach plus que fier de l'ensemble de ses joueurs ! Bravo !
Certes nos U13 ont perdu ce match 4 buts à 2 mais ils peuvent , comme le leur ai dit à la fin du match, sortir du terrain la tête haute. Fiers de leur match contre une équipe supérieures, fiers de leur match, fiers de leur courage, fiers de leur comportement sur le terrain respectueux des valeurs qui sont les nôtres. Certaines défaites valent plus que des victoires, et leur match à tous de cet après midi est exemplaire. D' abord largement dominés ils ont su se battre avec tout leur courage sur chaque ballon, toujours un joueur de Talmas pour contrer l' adversaire , solidaires les uns avec les autres , jamais avec un mot , toujours respectueux ! Alors oui nos adversaires plus forts et plus âgés ont marqué 2 fois à la 22 et 26ème minute, mais jamais nos U13 n' ont renoncé. Et juste avant la mi-temps sur un corner joué à 2 on retrouve exactement le même but qu'il y a 15 jours avec Amaury pour Pierre Arnaud qui centre encore une fois pour la tête de Gauthier qui marque juste avant la mi-temps. Et en seconde période nos U13 ont encore montré davantage de qualités . Ils ont ajouté à leur courage du jeu et du talent et une volonté COLLECTIVE tout simplement énorme . Et ils ont fait plus que jeu égal avec leurs adversaires en arrivant à égaliser à 8 minutes du terme . Mais sur une frappe déviée par PA à 4 minutes de la fin Amiens répondra l' avantage . Mais nos U13 ont encore de l'envie et Gauthier énorme aujourd'hui arrive à obtenir un coup franc aux 20 mètres . Coup franc que Amaury expédie à 2 reprises sur la balle transversale. Et sur le contre nous encaissons un quatrième et dernier but. Alors oui c' est une défaite et les larmes de rage coulant sur les joues de beaucoup de nos joueurs témoignent de leur déception. Mais je suis bien plus fier d'eux aujourd'hui que dans certaines victoires . Surtout que dans la victoire ou dans la défaite nos jeunes joueurs conservent un respect et une éducation que certains de nos adversaires ne possèdent sans doute pas . Continuez ainsi et surtout restez ainsi . Bravo à vous .