Faites connaissance avec ...

25 avril 2012 - 10:34

Cette semaine au tour de Paul choisi la semaine dernière par Gauthier. Découvrez notre gardien de but un des plus anciens licenciés au club.

Ton joueur pro préféré ?

- Hugo Lloris

Ton équipe pro préférée ?

- Olympique Lyonnais

Ton poste préféré:

- Gardien

- Le joueur U13 le plus fort pour toi ?

- Lucas

- Ton meilleur souvenir de foot ?

Le tournoi de Wormhout l' an dernier

- Ta principale qualité au foot ?

- Mes plongeons

- Ton défaut ?

- Les sorties aériennes

- L' ambiance chez les U13 ?

- Rien de mieux !

- Pour toi le meilleur capitaine pour les U13 ?

- Gauthier

- Un mot sur ton coach .

Super

- Un mot sur ton président

Super

- Ton objectif au foot ?

Allez le plus loin possible en championnat et en Coupe de France avec Talmas en seniors et en U13.

- le joueur que tu choisis pour la semaine prochaine ?

Corentin

Le mot du coach sur Paul:

Difficile de parler d' un joueur lorsque celui-ci est ... son fils . Comme il est aussi difficile parfois pour un joueur d' avoir comme coach son père . Ceux qui ont connu cela le comprendront. Pourtant avec le caractère de Paul tout est si simple et facile.

Je pense honnêtement que nos U13 possèdent un très bon gardien, efficace , faisant très rarement d' erreurs et faisant au contraire souvent des arrêts décisifs pour son équipe. Et en plus aimant ce poste pourtant si ingrat et difficile.

Mais au delà des ses qualités de footballeur je mettrais encore plus en avant ses qualités d' amitié envers ses partenaires et copains un peu comme Gauthier précedemment. Toujours un mot gentil, un encouragement et surtout toujours le sourire ! Pour lui le foot c' est sacré mais AVEC SES COPAINS !

Des progrès on peut toujours en faire ce qu' il s' applique à faire à chaque entrainement et spécifique gardiens. Assidu et motivé !

A travailler un côté un peu plus faible et une souplesse " mangée " par sa taille.

Mais à garder cette joie de vivre et de partager avec ce groupe " de copains " comme il dit si bien : "  l' ambiance chez les U13 il y a rien de mieux ! "