Faites connaissance avec ...

1 juin 2012 - 09:04

Cette semaine c' est avec Maxime, un des 3 joueurs U11 à jouer en U13 cette saison. Découvrez Maxime à travers ces quelques lignes

Ton joueur pro préféré ?

- Messi

Ton équipe pro préférée ?

- Barcelone

Ton poste préféré:

- Attaquant

- Le joueur U13 le plus fort pour toi ?

- Gauthier

- Ton meilleur souvenir de foot ?

Mon premier but

-Contre qui ?

Le Hamel

- Ta principale qualité au foot ?

-Ma vitesse

- Ton défaut ?

- La frappe

- L' ambiance chez les U13 ?

- C' est cool !

- Pour toi le meilleur capitaine pour les U13 ?

- Gauthier

- Un mot sur ton coach .

Il est bien

- Un mot sur ton président

Moyen Clin d'oeil

- Ton objectif au foot ?

Partir loin en professionnel !

- le joueur que tu choisis pour la semaine prochaine ?

Nicolas

Le mot du coach sur Maxime :

Il ya presque 2 ans nous avons vu arriver Maxime à l' entrainement, petit bonhomme venu essayer le foot à Talmas, plus jeune d' un an ou deux que ses actuels partenaires.

Il est très vite apparu que sa vitesse était sans conteste un don naturel. Et au fil des entraînements Maxime a progressé en étant assidu et appliqué au point d' intégrer l' équipe U13 malgré son jeune âge. Devant il est très rapide et arrive à se créer des occasions juste sur ses dons de vitesse. Mais aussi grâce à sa combativité quelque soit le gabarit des défenseurs.

Il manque juste de frappe effectivement même si cela commence à venir , on le voit tous les mardis. Et puis Maxime c' est aussi toujours le sourire , prêt à rigoler, un de ceux que l' on peut chambrer sans souci , n' est pas le tennisman ( et oui il joue aussi au tennis )

Un peu de gabarit, une belle frappe et un peu plus de concentation dans le dernier geste et l' avenir lui appartient !