Bilan fete du Foot U9

2 juin 2012 - 21:39

Équipe

Kylian Delgorgue , Gweha Pondi Mbila, Robin Fressancourt, Gaspard Mouquet, Baptiste Lemaire, Matthias Petitlaurent , Marylou Loire, Julien Silva, Alexis Fressancourt, Simon Rougegrez, Antoine Demaretz

Résumé

Très bonne fête du foot pour nos U9 qui ont quatres victoires, un match nul et trois défaites!!!

ils ont bataillé jusqu'à la fin mais on finit épuisé!!! (trois défaites sur les trois derniers matchs)

Mais ils ont tous étaient très performants et même notre gardien Alexis qui n'a pas pu jouer est venu soutenir ces coéquipiers!!! Ca c'est de l'esprit d'équipe!!!!

bravo pour cette merveilleuse saison!!!

Avec un total de 61 Matchs joués, il y a eu 29 victoires, 10 matchs nul et 22 défaites!!!

109 buts marqués dont 72 par kiki, suivi de 13 pour marylou, puis de 7 pour gaspard (défenseur), 4 pour julien et simon, 3 pour Robin (défenseur), 3 pour mathias et 1 pour antoine, baptiste et gweha.

contre 35 buts seulement encaissés, on peut dire merci à Alexis notre gardien, robin et gaspard qui tienne la défense d'une main de maître!!!

Voilà la saison est terminée et je crois que çà va manquer autant aux joueurs qu'à leur parents qui sont très fier de leurs préstations

rendez vous l'année prochaine et les entrainements sont maintenues jusqu'au jambon grillé le 1 er juillet!!! (sauf en cas d'absence du coach!!)