Faites connaissance avec ...

6 juin 2012 - 20:13

Cette semaine c' est avec Nicolas, seul gaucher de l' effectif U13 et ... meilleur buteur cette année ! Un des plus anciens joueurs aussi !

Ton joueur pro préféré ?

- Michel Bastos

Ton équipe pro préférée ?

- Lyon

Ton poste préféré:

- Milieu offensif

- Le joueur U13 le plus fort pour toi ?

- Lulu

- Ton meilleur souvenir de foot ?

Quand on a gagné avec le plus de buts

-Contre qui ?

Doullens

- Ta principale qualité au foot ?

-Les passes

- Ton défaut ?

- Les dribbles

- L' ambiance chez les U13 ?

- Super

- Pour toi le meilleur capitaine pour les U13 ?

- Gauthier

- Un mot sur ton coach .

Super

- Un mot sur ton président

Nickel

- Ton objectif au foot ?

Aller le plus loin avec Talmas!

- le joueur que tu choisis pour la semaine prochaine ?

Benjamin Loire

Le mot du coach sur Nicolas :

Nicolas c'est le seul gaucher de l' effectif U13, un fidèle parmi les fidèles, toujours présent et le premier avec Amaury à arriver au stade pour les matchs et entrainements.

Nicolas c' est aussi une crème de joueur, toujours à l' écoute, un des plus courageux et combatifs sur le terrain qui revient toujours aider son défenseur ! Que de kimomètres parcourus en match ! Mais aussi très technique comme le prouve son record de jonglages ( 93 je crois ! )

Et malgré ces efforts il garde toujours une belle frappe ( comme son doublé de samedi après 2 supers controles ).

Mais au delà de ses qualités de buteur cette année, je souhaite plus mettre en avant ses qualités de passeur décisif, que de bons centres cette saison ! Parfois même un peu trop altruiste , il pourrait parfois tenter sa chance lui même ( boum comme dit si bien son père ! ).

Il doit juste prendre un peu plus de confiance en lui, et mettre encore plus de vitesse en match !

Un super élement, sur le terrain et dans la vie du groupe !