Faites connaissance avec ...

20 juin 2012 - 08:45

Cette semaine c 'est au tour de Tim, un des derniers joueurs arrivés en U13 l' an passé.

Ton joueur pro préféré ?

- Lionel Messi

Ton équipe pro préférée ?

- Barcelone

Ton poste préféré:

- Milieu

- Le joueur U13 le plus fort pour toi ?

- Gauthier

- Ton meilleur souvenir de foot ?

Le match contre Candas dans la neige et mon premier but. ( Nb : c' était contre La Montoye :Clin d'oeil )

- Ta principale qualité au foot ?

-Les contrôles

- Ton défaut ?

- La vitesse

- L' ambiance chez les U13 ?

- Sympa

- Pour toi le meilleur capitaine pour les U13 ?

- Gauthier

- Un mot sur ton coach .

Sympa

- Un mot sur ton président

C' est bien qu' il soit là !

- Ton objectif au foot ?

Aller le plus loin possible

- le joueur que tu choisis pour la semaine prochaine ?

Paul Chidiac

Le mot du coach sur Tim :

Arrivé l' an dernier au club en n' ayant jamais joué , Tim a vite trouvé sa place au sein de ce groupe.

Il est à préciser que c' est également un U11 né en 2011 avec un an de moins  que ses camarades et parfois deux par rapport à ses adversaires.

Tim est certainement le joueur des U13 qui a le plus progressé cette saison, surtout depuis janvier avec des progrès spectaculaires.

Il a pris confiance en lui, ne se débarasse plus du ballon et ose davantage.Repositionné au milieu de terrain devant la défense , il se montre à son avantage grâce à son bon placement et à sa qualité de relance toujours sans paniquer.

Il doit juste continuer à progresser et oser davantage en phase offensive , notamment lorsqu' il est en position de frapper.