138 comme ....

27 juin 2012 - 13:23

138 comme le nombre de réservations pour notre journée " jambon grillé " ! Tous les records sont battus ! Voici le Programme !

138 réservations ! Record battu largement ! ( 110 l' an passé ! ).

Merci à toutes et tous pour votre participation !

Je vous rappelle le programme de ce week-end :

- samedi après-midi à partir de 15 heures : entraînement et jeux pour les U13 et U9 qui le souhaitent au stade avec notamment un tournoi de tennis ballon et un tournoi 3 contre 3 !

- en même temps les parents volontaires vont monter les chapiteaux, tables, bancs et nettoyage pour la journée de dimanche.

- le soir , camping au stade pour les U13 et quelques U9 inscrits  avec des parents encadrants !

Repas barbecue/frites gratuit pour les enfants et petite particpation pour les parents encadrants.

Il va y avoir des tentes sur le stade Fernand Lemaire !!!Clin d'oeil

- dimanche matin : A la broche Nicolas et ses 3 jambons ! Derniers préparatifs pour les bénévoles encadrants.

- dimanche à partir de midi : journée jambon grillé de clotûre de fin de saison avec repas jambon grillé, salades crudités préparées par les mamans , desserts de Blandine et Evelyne ( merci à toutes ! Bisou ) .

- quelques surprises aussi au programme !!!

- loterie avec de nombreux lots à gagner !

- matchs de chaque catégorie de jeunes ( U7, U9 et U13 ) contre leurs mamans et ensuite contre leurs papas ! Attention à ne pas vous claquer Mesdames !Clin d'oeil

Et le soir Hervé vous proposera ( à confirmer ! ) la retransmission de la finale de l' Euro 2012 sur écran géant au stade.

Bref un week-end chargé en bonne humeur en perspective !

N' hésitez pas à venir nous donner un coup de main pour la préparation de celui-ci !