Faites connaissance avec ...

27 juin 2012 - 13:09

Cette semaine c' est au tour de Paul Chidiac, arrivé il y a 2 saisons au club en provenance de Naours !

Ton joueur pro préféré ?

- Lionel Messi

Ton équipe pro préférée ?

- Paris SG

Ton poste préféré:

- Arrière gauche

- Le joueur U13 le plus fort pour toi ?

- Gauthier

- Ton meilleur souvenir de foot ?

Le match contre le Pigeonnier  au match aller

- Ta principale qualité au foot ?

-La vitesse

- Ton défaut ?

- Les passes

- L' ambiance chez les U13 ?

- Super

- Pour toi le meilleur capitaine pour les U13 ?

- Gauthier

- Un mot sur ton coach .

- Super

- Un mot sur ton président

- Très bien

- Ton objectif au foot ?

M' améliorer !

- le joueur que tu choisis pour la semaine prochaine ?

Grégoire

Le mot du coach sur Paul :

Arrivé de Naours il y a 2 ans, Paul fait partie de nos 3 U11 qui jouent en U13 malgré leur année de moins. Après avoir évolué comme gardien et  attaquant dans son ancien club, Paul a débuté chez nous comme attaquant.

La saison dernière il a pu marquer à de nombreuses reprises grâce à son sens du but et son bon placement sur des ballons relachés par le gardien ou des ballons qui traînent dans la surface.

Cette saison en raison de son âge, ce poste était un peu plus difficile pour lui et je l' ai replacé arrière latéral en cours de saison  avec réussite ! En effet à ce poste il peut mettre en valeur ses qualités de vitesse, d' agressivité, de tonicité et également de passes ( même s' il faut davantage les appuyer ! Clin d'oeil ). Polyvalent il peut évoluer des 2 côtés de la défense , même dans l' axe comme une fois cette saison !

Bon élément, appliqué et sérieux, Paul possède aussi un grand sang froid notamment sur les pénaltys !

Il doit juste rester un peu les pieds sur terre après un bon match et ne pas croire que cela sera facile ensuite ! Le plus dur est de confirmer ! et appuyer ses passes !Sourire