Tournoi AS TALMAS

15 août 2012 - 10:58

Le tournoi de jeunes de l' AS Talmas approche à grands pas ! Comme la reprise des entraînements. Petit point " estival " sur cette reprise.

Le samedi 8 septembre aura lieu le tournoi de jeunes de l' AS Talmas avec les catégories U7, U9 et U13.

Voici les dernières news !

En U13 le tournoi est déjà complet avec les équipes de Candas, Grouches, Flesselles, Villers Bocage, Longueau et Talmas. Beau plateau et quelques " derbys" au programme de cette journée avec des équipes invitées bien sympathiques. Début des matchs à 10 heures.

A noter que pour le tournoi U13 les matchs seront arbitrés par un jeune arbitre officiel !

Pour les U9, le tounoi est aussi également complet avec notamment 2 équipes de Talmas au programme et Villers Bocage, Saint Sauveur, Naours et Longueau notamment. Nos jeunes ont hâte de reprendre !

En U7 il reste encore quelques places pour des équipes disponibles ce samedi 8 septembre, donc n' hésitez pas à contacter Thierry Martin au 06 87 07 85 48 pour compléter le plateau de cette catégorie d' âge .

Au programme de cette journée , matchs, émotions , repas du midi, récompenses individuelles pour chaque enfant, coupes pour chaque équipe, concours de pénaltys le midi par catégorie d' âge avec récompense pour chaque vainqueur ...

Venez nombreux supporter nos enfants lors de cette journée .

Début des matchs dès 10 heures du matin !

En ce qui concerne la reprise des entrainments, celle-ci aura lieu le mardi 28 août pour les U9 et U13 et le mardi 4 septembre pour les U7.

Pensez à ramener vos renouvellements de licence visés par le médecin ou les éléments pour les petits nouveaux ( photocopie pièce identité ou livret de de famille, autorisation parentale, fiche d' incription remplie et photo ).

A bientôt !