Victoire 3 à 0 ... par forfait !

15 septembre 2012 - 17:21

Nos U13 ont attendu en vain leur adversaire l' Amiens AC pour finalement constater son absence et remporter leur premier match de brassage ... par forfait !

Nos jeunes joueurs avaient certainement tout imaginé mais certainement pas que l' Amiens AC ne se déplacerait pas sans donner de nouvelles !

Ils étaient impatients de découvrir cette nouvelle formule, impatients de se frotter à un tel adversaire ...

Mais voilà faute d' équipe adverse, le match n'a pas eu lieu et il a bien fallu constater le forfait de notre adversaire !

C' est donc par forfait que nos U13 remportent ce premier match, scénario bien loin de ce qu' ils avaient pu imaginé .

Rendez vous samedi prochain contre un adversaire bien réel cette fois ci , nous l' espérons !