Stade : un confort Royal !

17 septembre 2012 - 11:48

Depuis le mois de juillet , le stade Fernand Lemaire possède 2 magnifiques abris pour petits ... et grands ! Un grand merci à Antonio SILVA qui a conçu et réalisé ces 2 abris pour le club !

On y est parfaitement installé, à l' ombre pour l' instant, à l' abri d' ici quelques semaines pour regarder les matchs de nos jeunes pousses.

C' est dans ces abris que quelques jeunes ont regardé leurs camarades.

Mais aussi quelques mamans confortablement installés.

Ceci grâce à Antonio SILVA, papa de Julien joueur U9, et sa société Fer et Tradition basée à Montonvillers qui a réalisé ses magnifiques abris.

Alors pour vos travaux de ferronnerie, serrurerie, mettalerie, forge, mécano-soudure et automatisme vous avez une adresse de qualité !

Vous pouvez joindre Antonio au 09 60 07 91 32 ou au 06 09 86 49 63

Vous retrouvez aussi sur ce site toutes les coordonnées dans la rubrique Partenaires.