Carton plein .

13 octobre 2012 - 17:39

Un grand bravo à toutes nos équipes de jeunes en lice ce samedi qui ont toutes brillamment remporté leurs rencontres ! Bravo à tous !
Que des victoires ce week-end , félicitations à tous ! Le travail et la bonne ambiance de l'AS TALMAS sont récompensés ! À confirmer !

HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 14 octobre 2012 12:16

Belle moisson en ce samedi 13 octobre !! que des satisfactions... Un grand bravo aux U13 qui sont à une journée de l 'exploit.. c est à dire d'évoluer en Excellence et cotoyer les meileures équipes de la Somme comme l' ASC , Abbeville ...! Tout le club sera derrière eux samedi prochain ! Les resultats des U11 sont excellents egalement ; deux victoires significatives contre Doullens et la Montoye , bravo pour cette nouvelle formation et à ses deux coaches pour ces débuts prommetteurs !Pour finir les U9 ont marque 15 buts et encaisse zero but et remporte le plateau avec une ossature solide et de nouveaux joueurs qui enrichissent le groupe et qui progressent rapidement!! TOUT CELA DANS LA BONNE HUMEUR !

COACH ASTP
COACH ASTP 13 octobre 2012 17:44

U9, U11, et U13 : que des victoires ! Dommage que les U7 n'aient pas pu jouer , le grand chelem aurait été parfait !

4ème Gala de Catch le Samedi 11 novembre 2017 environ 20 heures
isabelle descamps\lelong a pronostiqué PRONOS ASTPF 1 jour