Arbre de Noël du Club

25 octobre 2012 - 11:52

L' Arbre de Noël du club aura lieu le dimanche 9 décembre à 11 heures à la Salle des Fêtes de Talmas.

Avec la croissance du nombre de licenciés cette saison, l' Arbre de Noël du club aura lieu cette année à la Salle des Fêtes de Talmas et non plus à la salle Delval.

Chaque enfant est convié et se verra remettre un cadeau de la part du club. Présence obligatoire !

Les parents sont également conviés à cette fête de fin d' année à l' issue de laquelle un apéritif est offert.

Pour les parents qui le souhaitent, et j' espère que vous serez nombreux , un repas est organisé le midi avec une raclette partagée par tous ( pensez à amener vos appareils pour ceux qui en possèdent ! ). Le tarif est de quelques euros par personne ( tarif coûtant qui sera communiqué selon nombre de personnes ).

Cela permettra à tous les parents de faire connaissance , notamment avec les nombreux nouveaux arrivants !

Pensez à vous inscrire auprès d' Hervé le plus rapidement possible, vous pouvez aussi confirmer votre participation ci-dessous en ajoutant un commentaire en précisant bine le nombre de personnes !

Nous comptons sur votre participation.