POSITIVEZ !

26 octobre 2012 - 11:02

Un peit mot pour mes U13 à quelques heures du match contre l' ASC ... Ce ne peut être que du bonheur !

U13 un peu tendus depuis l' annonce de l' adversaire du dernier match de brassage, l' Amiens SC.

Adversaire prestigieux, arbitre officiel, certains commencent déjà à stresser et à fairer le match dans leurs têtes.

Alors oui certains adversaires vous chambrent déjà, en vous annonçant une défaite lourde et importante, mais dites vous bien qu' ils ne souhaitent en réalité qu' une chose : être à votre place !

Merci tout de même à quelques uns qui nous ont envoyé des encouragements. Sympa !

Une pensée aussi pour ceux qui ne joueront pas, qui ne font pas partie des 12 joueurs retenus, c' est de loin pour moi la décision la plus difficile, et je suis certain que chacun des 12 joueurs retenus fera aussi les efforts pour vous !

Vous avez mérité par votre parcours de rencontrer ce type d' adversaire, votre place n' est pas volée, vous l' avez acquise grâce à vos performances sur le terrain tous ensemble !

Et la logique voudrait effectivement que notre équipe soit battue, mais dans le sport et le foot en particulier rien n'est acquis d' avance !

Et même si défaite il y a , si importante soit elle, vous vous souviendrez longtemps de ce match, de ces moments avant celui, pendant de longues années.

Alors profitez de ces moments, profitez de ce match, jouez votre chance à fond, ne soyez pas tendus et crispés ! Ce n' est que du bonheur !

Et de toute façon, quoiqu' il arrive je suis très fier de vous et tout le club aussi !

Et sait on jamais ...

Je terminerai juste par une citation d' un des plus grands sportifs de tous les temps :

" Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive"
- Michael Jordan