Demandez le programme !

16 novembre 2012 - 11:38

Vacances terminées , voici le retour des matchs et plateaux pour tous nos jeunes de l' AS Talmas. Voici le programme complet du week-end.

Cela commence samedi matin à 10h avec un déplacement à Belloy sur Somme pour notre équipe U11. Bon courage et attention au froid !!!

Samedi après-midi nos U7 retrouvent ( avec impatience sans doute ) le chemin des terrains à Villers Bocage à partir de 14h.

Pour nos U9 c' est à domicile pour les 2 équipes au stade Fernand Lemaire . Attention avalanche de buts en perspective !

Pour les U13 1ère journée de championnat de 1ère division avec déplacement aux PTT Amiens à 14 heures.

Je souhaite à tous les joueurs de bons matchs et beaucoup de plaisir, aux parents de profiter de la joie de vos enfants, et aux coachs de voir nos jeunes défendre fièrement les couleurs de l' AS Talmas.

Compte-rendu des matchs et photos si possible pour chaque équipe dès que possible, je compte sur vous !