28 novembre 2012 à 10:11

Arbre de Noël : mode d' emploi !

Dimanche 9 décembre aura lieu le traditionnel Arbre de Noël du club. Voici le programme !

RDV à tous dimanche 9 décembre à 11 heures à la Salle des Fêtes de Talmas .

Nous comptons sur la présence de tous les enfants licenciés et de tous les parents.

Dès 11 heures un cadeau sera remis à chaque enfant licencié avec présentation de chaque enfant et des différentes équipes de jeunes de l' AS Talmas.

Cela permettra à tous de mieux connaître les nouveaux arrivants notamment.

Et nous pouvons déjà dire que malgré l' augmentation importante du nombre de licenciés, chaque enfant sera comme d' habitude bien gâté ! Le Père Noël est généreux à l' AS Talmas Clin d'oeil

Ensuite un apéritif sera offert par le club en présence de la municipalité.

Ensuite pour les 108 personnes inscrites, un repas raclette sera servi dans cette même salle afin de prolonger cette Arbre de Noël. Le tarif vous sera donné à ce moment là .  (rappel: à prix coûtant ! )

Juste un petit mot pour vous rappeler d' amener chacun votre appareil à raclette.

Vous savez tout !

Donc RDV à tous dimanche 9 décembre à 11 heures !