Cap 250 000 visites franchi !

17 décembre 2012 - 17:36

Créé le 16 mai 2010, notre site vient de passer le cap des 250 000 visites la semaine dernière. Retour sur quelques chiffres !

Une fréquentation régulière et toujours en augmentation.

Plus de 251 000 visites à ce jour, une fréquentation moyenne par jour de 400 visites !

Le site de notre club n' est pas bien vieux, à peine plus de 2 ans 1/2 mais déjà il est toujours dans les 20 plus actifs du département ( souvent 14-15ème ) comme vous pouvez le voir tout en bas de la page d' accueil.

Il est aussi régulièrement parmi les 10 sites les plus actifs ( nombre d' articles, commentaires, photos ... ) dans le classement départemental publié chaque semaine.

Le record de connexions est de 64 personnes connectées en même temps et ce très récemment le dimanche 9 décembre jour de notre Arbre de Noël , l' impatience d' y voir des photos ?

Je vous encourage d' ailleurs toutes et tous à ajouter vos photos, commentaires etc. Comment faire ? Demandez tout simplement à entrer dans le STAFF en haut à droite de votre écran et vous pourrez ainsi ajouter vos photos.

Un défi pour 2013 ?

Essayer d' intégrer le TOP 10 des sites fréquentés sur une semaine, performance encore jamais atteinte.

Et puis surtout que ce site reste votre site, que vous preniez plaisir à venir le consulter, et surtout que vous le fassiez vivre avec vos participations, commentaires, concours de pronostics, photos, compte-rendu de matchs.

Les enfants et parents ont plaisir à venir voir le samedi les résultats des autres équipes du club, alors dites le et laisser encore davantage de commentaires !

Notre association est active et se développe, notre site est à l' image de celle-ci.

Un grand merci à toutes et tous ceux qui le font vivre.