Le stade Fernand Lemaire encore vandalisé !

17 décembre 2012 - 10:14

Encore une fois le stade Fernand Lemaire a été la cible de dégradations gratuites dans la nuit de samedi à dimanche.

Portes défoncées et forcées, dégradations gratuites, bombes à l' aluminium, boissons consommées ...

Encore une fois le stade Fernand Lemaire a subi les dégradations de personnes qui n' ont visiblement pas de respect pour les installations sportives de notre village et le travail de nos bénévoles et la passion de nos enfants.

Une plainte a été déposée et une enquête de gendarmerie poussée est en cours .

Une sécurité accrue des locaux va aussi être mise en place.

Je rappelle que le stade est un lieu d' activités sportives et en aucun cas un défouloir pour jeunes en manque de respect et que ceux-ci devront répondre de leurs actes le moment venu.