Futsal : une réussite !

27 janvier 2013 - 10:34

Ce samedi matin nos jeunes joueurs ont découvert pour la plupart le futsal. Une belle expérience appréciée de tous.

Nos quatre équipes réunies en salle pour disputer des petits matchs entre U7 et U9 et entre U11 et U13.

1h20 d' efforts intenses sans temps mort, sous le regard attentif des nombreux parents présents.

Il suffisait de regarder les sourires des enfants et d' entendre les " merci " à la fin pour savoir que cela avait plu.

Bonne expérience pour occuper nos jeunes joueurs pendant cette trève hivernale et conserver la joie de jouer au football