Soirée choucroute le 6 avril

7 mars 2013 - 12:32

L' AS Talmas organise le samedi 6 avril 2013 à la Salle de Talmas une soirée dansante . Au menu choucroute, musique, rires et bonne humeur. Nous comptons sur votre particiaption à tous !

Comme vous avez pu le voir sur les flyers distribués lors des entraînement et matchs, cette soirée est ouverte à tous, amenez vos amis et famille .

Nous comptons sur votre présence à toutes et à tous, ce type de soirée aide au bon fonctionnement du club, c' est pour vos enfants !

Réservez vite vos places auprès d' Hervé ou d' Olivier .