Les U7 Vainqueurs dans L'Oise !

1 juin 2013 - 00:06

Nos U7 s'exportent bien en remportant le tournoi organisé à Thieux dans mon ancien club...

Fabuleuse performance réalisée par nos 6 U7 présents ce vendredi soir.

8 équipes rassemblées en 2 poules de 4.

• 1er match gagné 1-0 contre Thieux ( but de noan)
  • 2ème match gagné 1-0 contre Froissy eternel Rival de mon époque ( but de nathan)
  • 3ème match gagné 4-0 contre Haudivillers ( 2 buts d'hemlé, 1 de Nathan, 1 de noan)

Finale contre Ons en bray ( 1er de l'autre poule) : Victoire 2-1 ( but de nathan et ilan, réduction du score à la dernière minute)

Bref, bcp de fierté car nos U7 ont représenté les couleurs de Talmas avec bcp de qualités.

Bravo aux enfants ( Ilan,Titouan,Noan,Hemlé,Nathan et Jules) mais bravo aussi aux parents accompagnants.

8 buts marqués , 1 seul encaissé: une grande satisfaction!

Et bcp d'émotion de revenir sur mes anciennes terres et repartir avec nos U7 sur la haute marche du podium!

Les enfants nous ont gaté et régalé et un grand merci à thieux qui nous a reçu comme des rois avec bcp de récompenses individuelles pour les enfants!

Une grosse perf ponctuée par de beaux buts de l'envie et bcp de joie et d'émotion.