Journée Portes Ouvertes ce Samedi 8 juin.

3 juin 2013 - 13:10

Ce Samedi 8 Juin , l' AS Talmas organise sa première journée découverte. Entrainement découverte avec nos licenciés à partir de 10h 30.

Cette journée portes ouvertes est consacrée aux enfants nés entre 1999 et 2009.

Au programme :

- Entraînement avec nos licenciés actuels selon les catégories de l' an prochain : U7, U9 , U11, U13 et U15.

Vous et votre enfant découvriront nos installations, nos éducateurs, nos joueurs, notre organisation ...

Vous pourrez aussi découvrir le film sur l' AS Talmas réalisé par Thierry.

Vous découvrirez les nouvelles catégories pour l' an prochain, les éducateurs pour chaque équipe.

Après l' entrainement du matin, un barbecue sera organisé le midi. Si vous désirez y participer inscrivez vous dès demain soir à l' entrainement.

Enfin à 16 heures , nos U13 actuels disputeront leur premier match amical sur grand terrain contre nos amis de Candas.

Alors venez nombreux ce samedi .