Dimanche grand tournoi de jeunes

5 septembre 2013 - 16:29

Dimanche 8 septembre aura lieu notre grand tournoi de jeunes en U7, U9, U11 et U13.

Venez nombreux assister aux rencontres de nos jeunes contre des équipes venues de tout le département . Les matchs débuteront dès 9h du matin pour les U11 et U13 et dès 11 heures pour les U7 et U9.

Chaque enfant sera récompensé, coupe pour chaque équipe et magnifique challenge pour le vainqueur de chaque catégorie !

Près de 250 jeunes footballeurs sont attendus sur le stade Fernand Lemaire.

Les équipes suivantes ont déjà confirmé leur participation : Villers Bocage, Saint Sauveur, Montdidier, Daours, La Montoye, Doullens, Longueau, Ailly sur Noye, Flixecourt, Olympique Amiénois, Abbeville, Harondel ... et toutes nos jeunes pousses de l' AS Talmas.

Le panel de coupes sera impressionnant avec notamment 4 challenges immenses mis en jeu !

La municipalité templemartienne sera présente ainsi que Mr MANABLE Président du Conseil Généra de la Somme pour la remise des trophées ainsi que le Courrier Picard.

Concours de penaltys, repas, buvette, stand bonbons, tombola ...

De quoi passer une journée agréable et sportive.

À dimanche !