13 septembre 2013 - 13:40

Votre site vous propose cette saison énormement de statistiques, tant collectives qu' individuelles.

Pourcentage de victoires, tendance de l' équipe, répartition des buts par minute, temps de jeu de chaque joueur, nombre de buts de la tête, plus longue série en cours ...

Votre site vous propose cette saison énormément de statistiques et d' outils de gestion d' équipe.

Il faut juste pour chaque match mettre sa composition d' équipe ( par le biais des convocations puis en déplaçant les titulaires sur le terrain ), indiquer les remplacements, les buteurs, les passeurs et tous les faits de matchs.

Tout est ensuite calculé automatiquement et vous retrouvez ensuite cela dans la rubrique EQUIPES et le choix de votre équipe puis stats équipe ou stats joueurs.

Exemple en U15 :

pour l' équipe : http://astalmas.footeo.com/saison-2013-2014/championnat-u15/equipe-u15/statistiques-equipe.html

pour les joueurs : http://astalmas.footeo.com/saison-2013-2014/championnat-u15/equipe-u15/statistiques-joueurs.html

Mieux que le Canal Football Club, le site analyse toutes vos performances !

Alors Messieurs les coachs remplissez vos matchs et effectifs !