Qualifiés !

2 novembre 2013 - 18:19

L' aventure continue en Coupe de Somme pour nos U15.

Qualifiés !

Pour leur premier match de coupe de leur histoire nos U15 n' ont pas loupé leur match. Ils se sont qualifiés pour le tour suivant en venant à bout de leur adversaire l' USO Albert.

Avec une première mi-temps de qualité lors de laquelle les duels étaient gagnés par nos joueurs, le jeu et les occasions à notre avantage, nos U15 ont su prendre un avantage court mais décisif avec ce but d' Amaury suite à une balle contrée de Lucas.

Le score aurait pu et dû être plus favorable à la pause avec de nombreuses occasions manquées ou des face à face avec le gardien adverse remportés par celui-ci.

Certes Albert aura un coup franc sur le dessus de la barre transversale mais les occasions nettes sont de notre côté et notre équipe aussi aura touché du bois à l' image de la frappe de Nicolas sur le poteau.

Combativité, envie, générosité et jeu tels étaient les ingrédients de notre première période.

La seconde sera plus difficile, avec des difficultés à sortir les ballons , un peu de retard, moins de duels gagnés mais notre équipe saura tenir bon sans concéder beaucoup d' occasions sauf sur cette sortie au pied de Paul en dehors de ses 18 mètres.

Au milieu chacun donne son maximum avec plusieurs changements et derrière notre défense reste appliquéee et concentrée. Nous avons même plusieurs ballons de contre avec notamment encore 2 duels face au gardien de Benjamin et Gabriel.

Mais l' envie de gagner était plus forte de notre côté et c' est assez logiquement que malgré des dernières minutes longues avec 4 minutes d' arrêt de jeu notre équipe empoche la qualification.

A noter que chacun d' entre nous a pleinement apprécié le fait d' être arbitré par un officiel , grande première cette saison.

Nos jeunes joueurs peuvent exulter dans les vestiaires sous la voix de capitaine Nicolas.

Bravo à tous et continuez à travailler, les progrès se voient chaque samedi et vous avez été justement récompensés !

Prochain tour de Coupe de Somme samedi 16 Novembre.

A mardi !