Arbre de Noël du club

4 novembre 2013 - 17:48

L' AS Talmas vous invite à son Arbre de Noël le Dimanche 8 décembre à partir de 11 heures à la salle des fêtes de Talmas.

Encore un moment important de la saison, qui permet de récompenser nos enfants et de faire encore mieux connaissance.

Chaque licencié de l' AS Talmas se verra remettre un cadeau de la part du club.

Ensuite un apéritif sera offert par le club.

Et pour les familles qui le souhaitent nous proposons ensuite un repas Raclette A PRIX COUTANT.

Des coupons de réservation vous seront donnés dès cette semaine aux entrainements, merci de nous les rendre dès que possible.

Nous comptons sur votre présence à tous !