Quel week-end !

1 décembre 2013 - 09:00

Belles performances de toutes nos équipes de jeunes ce samedi avec des victoires pour chacune de nos catégories ! Bravo à tous !
Les U7 et U9 continuent d'enchaîner les victoires que ce soit sur herbe ou sur gazon, les U11 progressent à vitesse V et gagnent aussi contre Doullens, les U13 gagnent leur premier match de championnat contre Ailly sur Somme en marquant 4 buts et les U15 gagnent à Daours après une superbe performance. A Talmas le développement de nos jeunes se fait certes en quantité mais sans aucun doute en qualité ! Et toujours avec notre esprit club et le soutien des parents toujours aussi nombreux ! A confirmer pour tous dès samedi avant l' Arbre de Noël dimanche !