MERCI !

8 décembre 2013 - 20:36

Ce dimanche avait lieu l' Arbre de Noël du club, l' occasion de dire plusieurs Merci !

- Merci à notre Préz pour son implication de tous les instants, récompensée par le développement XXL du club et le bonheur avec un B majuscule de nos enfants, licenciés qui montrent au quotidien leur bonheur d' être dans ce club à part. Merci Hervé !

- Merci à tous nos enfants licenciés qui nous donnent tous les mardis et samedis ainsi que lors de ces moments par leurs sourires la récompense de l' investissement de tous nos bénévoles. Leurs sourires et la joie de nos enfants sont notre moteur à tous !

- Merci comme l' on dit nos 89 jeunes joueurs licenciés qui ont reçu leurs cadeaux ( 1 sac de sport Hummel, 1 Père Noël en chocolat et une médaille ).

- Merci aux éducateurs et accompagnateurs qui permettent  au club de se développer à vitesse V tout en conservant le côté familial qui nous est cher .

- Merci à tous les parents pour leur présence et participation à cet arbre de Noël avec plus de 190 présents au repas raclette et plus de 250 personnes en fin de matinée.

- Merci à tous nos bénévoles, nos " invisibles " comme dit si bien Hervé sans lesquels notre club ne pourrait exister.

- Merci à toutes les mamans qui ont participé à la préparation de ce repas, au service, à la vaisselle ... Là aussi cette implication est invisible mais si importante.

- Merci à tous pour votre adhésion à notre projet, nos valeurs pour ce club et à l' amour de nos enfants et à leur bien-être.

 

La plus belle récompense est d' entendre tous les commentaires et remerciements des parents et notamment des nouveaux qui ont connu d' autres clubs et qui confirment que ce qui se passe à l' AS TALMAS est vraiment différent et que notre club est unique !

Nous essayons sans cesse de nous améliorer mais ces commentaires prouvent que nous allons dans le bons sens et que l' ASTP c' est avec et vraiment tout pour les jeunes !!

Quel plaisir de se retrouver une nouvelle fois tous ensemble .

A renouveler sans hésitation !

Tout simplement MERCI à tous !

 

 

Commentaires

Staff
Baptiste Mortier
Baptiste Mortier 11 décembre 2013 19:58

arbre de noël réussi,merci pour les cadeaux et pour cette bonne journée

benzoubi 11 décembre 2013 11:56

la journée etait au top

marylou loire 10 décembre 2013 19:08

3 FOIS COMME MON FRERE

marylou loire 10 décembre 2013 19:07

oui une super journée et une bonne ambience a tous ont n' a tous bien manger, enfin moi j' ai bien manger.Les cadeaux sont bien et la petite photo à la fin été trop bien. MERCI à TOUS !!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3/// I LOVE ASTP <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

marylou loire 10 décembre 2013 19:06

oui une super journée et une bonne ambience a tous ont n' a tous bien manger, enfin moi j' ai bien manger.Les cadeaux sont bien et la petite photo à la fin été trop bien. MERCI à TOUS !!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3/// I LOVE ASTP <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

marylou loire 10 décembre 2013 19:06

oui une super journée et une bonne ambience a tous ont n' a tous bien manger, enfin moi j' ai bien manger.Les cadeaux sont bien et la petite photo à la fin été trop bien. MERCI à TOUS !!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3/// I LOVE ASTP <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 10 décembre 2013 18:00

super journée!!

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 9 décembre 2013 20:44

Bravo Olivier tu as parfaitement résumé ce début de saison ! Continuons à pérenniser ce coté familial avec au centre de nos satisfactions: les Enfants.

Benjamin loire 9 décembre 2013 19:07

super ambiance on a bien mangé et MERCI pour les cadeaux ... a mardi ...!!!

Benjamin loire 9 décembre 2013 19:07

super ambiance on a bien mangé et MERCI pour les cadeaux ... a mardi ...!!!

Benjamin loire 9 décembre 2013 19:07

super ambiance on a bien mangé et MERCI pour les cadeaux ... a mardi ...!!!

Staff
william loire
william loire 9 décembre 2013 19:01

merci oui on peut dire merci encore super acceuille ambiance bien manger toute l equipe au top comme dab......je crois quand fin de compte on acceuille les nouveaux comme si ils avaient toujours etaient là , coach et dirigeants et president toujours au taquet la ou est notre force et joie de vivre fiere d etre du club de TALMAS ENCORE MERCI comme dit si bien olivier......j adhere.....

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 9 décembre 2013 18:34

Un grand BRAVO pour ce développement XXL !

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 9 décembre 2013 16:42

Cest toujours le mot MERCI Iqui revient à la bouche !!! Comme je le disais hier .... MERCI à notre équipe de bénévoles.... dirigeants ou pas..... aux parents de nous accompagner dans notre évolution. Vos enfants ; nos enfants sont le moteur de notre énergie! MERCI AUX COACHS,AUX ADJOINTS d' etre si investis, rigoureux , organisés et passionnés!! MERCI à toi OLIVIER notre coach historique , le rédacteur en chef du site ; qui reste toujours humble. Avec tous ces ingrédients; tous ensemble continuons notre passion pour nos enfants avec l' ASTP!!

david diruit 9 décembre 2013 14:05

Un an que je suis au club et l'impression que ça en fait 10 ! Chapeau à toute l'équipe dirigeante !

pierrar 9 décembre 2013 08:33

la journee etait vraiment top

Staff
Gabriel  Meira