MERCI !

8 décembre 2013 - 20:36

Ce dimanche avait lieu l' Arbre de Noël du club, l' occasion de dire plusieurs Merci !

- Merci à notre Préz pour son implication de tous les instants, récompensée par le développement XXL du club et le bonheur avec un B majuscule de nos enfants, licenciés qui montrent au quotidien leur bonheur d' être dans ce club à part. Merci Hervé !

- Merci à tous nos enfants licenciés qui nous donnent tous les mardis et samedis ainsi que lors de ces moments par leurs sourires la récompense de l' investissement de tous nos bénévoles. Leurs sourires et la joie de nos enfants sont notre moteur à tous !

- Merci comme l' on dit nos 89 jeunes joueurs licenciés qui ont reçu leurs cadeaux ( 1 sac de sport Hummel, 1 Père Noël en chocolat et une médaille ).

- Merci aux éducateurs et accompagnateurs qui permettent  au club de se développer à vitesse V tout en conservant le côté familial qui nous est cher .

- Merci à tous les parents pour leur présence et participation à cet arbre de Noël avec plus de 190 présents au repas raclette et plus de 250 personnes en fin de matinée.

- Merci à tous nos bénévoles, nos " invisibles " comme dit si bien Hervé sans lesquels notre club ne pourrait exister.

- Merci à toutes les mamans qui ont participé à la préparation de ce repas, au service, à la vaisselle ... Là aussi cette implication est invisible mais si importante.

- Merci à tous pour votre adhésion à notre projet, nos valeurs pour ce club et à l' amour de nos enfants et à leur bien-être.

La plus belle récompense est d' entendre tous les commentaires et remerciements des parents et notamment des nouveaux qui ont connu d' autres clubs et qui confirment que ce qui se passe à l' AS TALMAS est vraiment différent et que notre club est unique !

Nous essayons sans cesse de nous améliorer mais ces commentaires prouvent que nous allons dans le bons sens et que l' ASTP c' est avec et vraiment tout pour les jeunes !!

Quel plaisir de se retrouver une nouvelle fois tous ensemble .

A renouveler sans hésitation !

Tout simplement MERCI à tous !