16 février 2014 à 11:11

Futsal: apprécié de tous !

Ce samedi matin l'ensemble de nos jeunes avaient rendez vous au S ARENA avec les 4 terrains réservés par le club. Une matinée bien sympathique appréciée de tous.
Matchs acharnés , sourires et plaisir de jouer. Ce moment a été apprécié par tous nos licenciés petits et grands. Le plaisir aussi de se retrouver tous ensemble avec toutes les catégories de jeunes présentes à l'ASTP. Tous nos licenciés sont sortis fatigués mais heureux. Encore une fois l'ASTP propose et offre à ses licenciés ce que peu de clubs peuvent faire. Tout pour nos jeunes !