Derniers jours pour vos réservations !

10 mars 2014 - 14:19

La soirée du samedi 29 mars approche à grands pas, c' est les derniers jours pour faire vos réservations auprès d' Hervé qui tiendra une permanence au stade mardi et mercredi soir.

Nous comptons sur la participation de tous pour cette soirée du samedi 29 mars.

Nous vous rappelons que les recettes permettent au club de financer la saison de vos enfants, avec les maillots, ballons, matériel et équipement pour les entraînements, goûters, Arbre de Noël, sorties, journées futsal ...

Cette soirée étant la première de la saison nous avons besoin de votre participation .

Donc pour les retardataires réservez vite vos places mardi ou merdredi aupèrs d' Hervé.