31 mars 2014 à 10:17

Une soirée flamande ... très chaude !

Encore une fois l' ASTP a montré tout son savoir faire et le côté familial et sympathique de ce club lors de sa soirée flamande.

Près de 230 personnes, petits et grands, une ambiance à l' image du club, familiale et bon enfant. Bref cette soirée flamande aura été réussie !

Soirée flamande aux accents parfois plus brésiliens avec un nouveau spectacle des coachs, le ridicule ne tue décidement pas à l' ASTP ! Preuve une nouvelle fois qu' ici personne ne se prend au sérieux !

Un grand MERCI aussi aux dirigeants qui ont oeuvré dans l' ombre pour la réussite de cette soirée, les " tenanciers " du bar, les nombreuses personnes qui ont aidé à servir et à nettoyer, les mamans qui ont préparé et servi à l' assiette la carbonade flamande excellente à la fois chaude et bien présentée. Merci aussi à ceux et celles qui ont fait les courses, préparé et décoré la salle, monté les tables et chaises.

Ce travail " de l" ombre " est indispensable et indissociable à la réussite de notre association !

J' espère que vous avez toutes et tous passé une agréable soirée, je vous invite d' ailleurs à laisser un petit commentaire à cet article.

Je vous donne rendez-vous pour la journée cochon grillé le dimanche 15 juin , autre grand moment familial du club !