U7 VAINQUEUR !

29 mai 2014 - 23:34

Carton plein pour nos U7 de Talmas au tournoi de Daours....

2 équipes U7 engagées et une Excellente performance pour Talmas 1 pour une de leur dernière apparition sous le maillot des U7

En effet Talmas 1 termine 1er du Tournoi (sur 16 équipes), remporte une coupe pour le Fair play et Titouann termine 1er au concours de pénaltys

Pluie de récompenses pour cette équipe pleine de qualités qui a largement mérité sa victoire !

Je n’oublie pas le courage de Talmas 2 qui termine 13ème

Merci aux parents présents venus supporter et valoriser leurs enfants source de progression

COACH ASTP
COACH ASTP 30 mai 2014 09:13

Bravo à cette équipe qui truste les victoires ! Juste pour se souvenir pour leur première année ( en 2011-2012 ) ils avaient dû attendre le 7 mars 2012 pour fêter leur première et unique victoire de la saison ! Leur coach Thierry fidèle à lui même positivait sans cesse les progrès de ces enfants. On voit aujourd'hui le résultat de cette équipe 1 qui est sans aucun doute parmi les toutes meilleures équipes U7 du département. Ceci aussi pour donner un peu de réconfort et d' ambition aux plus jeunes qui débutent, ne baissez pas les bras, continuez d' être assidus et attentifs et les résultats arriveront de la même façon dans les mois à venir ! Bravo à l' ensemble des U7 !

U15 FEMININES : nouveau joueur environ 4 heures
ANTHONY CARON et 2 autres environ 4 heures