U7 VAINQUEUR !

29 mai 2014 - 23:34

Carton plein pour nos U7 de Talmas au tournoi de Daours....

2 équipes U7 engagées et une Excellente performance pour Talmas 1 pour une de leur dernière apparition sous le maillot des U7

En effet Talmas 1 termine 1er du Tournoi (sur 16 équipes), remporte une coupe pour le Fair play et Titouann termine 1er au concours de pénaltys

Pluie de récompenses pour cette équipe pleine de qualités qui a largement mérité sa victoire !

Je n’oublie pas le courage de Talmas 2 qui termine 13ème

Merci aux parents présents venus supporter et valoriser leurs enfants source de progression