U7 : Le Doublé !!!

30 mai 2014 - 23:45

Vainqueur au Tournoi de Thieux dans L'Oise...

Nouvelle performance de Talmas au Tournoi de Thieux dans l'Oise ce vendredi soir.

En effet , nos U7 ont remporté un nouveau tounoi après celui de Daours la veille,  et terminent 1er pour la 2ème année consécutive ce tournoi dans mon ancien fief.

Beaucoup de joie et de fierté pour ce groupe qui a montré une nouvelle fois une bonne image de Talmas dans l'Oise avec brio !

Derniers Matchs, derner tournoi pour ces garçons qui nous ont offert un super clap de Fin avec 23 buts marqués et 5 matchs gagnés sur 5 joués.

Bravo à eux !!!!

NB: Résumé du Match et Photos dispo sur site