U15 sur le podium !

5 juin 2014 - 12:21

A une journée de la fin du championnat  de 1ère division , nos U15 viennent d' accéder au podium du groupe A avec leurs deux dernières victoires 61- chez le leader Hallencourt et 8-0 à Flixecourt.

A noter également qu' ils sont à ce jour la meilleure attaque du groupe avec 24 buts marqués en 6 journées mais aussi la meilleure défense du groupe avec 5 buts encaissés.

Pour la dernière journée, enfin à domicile ( le 2ème match seulement ! ) le 14 juin contre Hautvillers actuellement 4ème ex-aequo à 2 points, l' objectif sera de bien terminer en jouant bien et avec les 4 points si possible.

On peut déjà dire que pour une première saison à ce niveau et avec uniquement des joueurs 1ère année, ils ont effectué une bien belle saison !

RDv le 14 juin à 16h30 pour l' ultime match de la saison.