16 juin 2014 à 12:00

On ne s' en lasse pas !

Encore une fois le WE du jambon grillé a été une réussite !

Et l' ensemble des dirigeants, parents, éducateurs et bénévoles qui se joignent à l' organisation de celui-ci ne se lassent pas de voir nos enfants sourire et heureux.

Ils apprécient les petits mots de félicitations des parents glissés  tout au long du week-end.

Le carburant de toute notre sympathique équipe d' encadrants à l' ASTP est celui-ci, composé de vos MERCi, de vos BRAVO, de vos " c' était un repas excellent" , de vos " super journée ", de vos " superbe organisation " ... Ce carburant là ne coûte pas cher, juste quelques petits mots dits à nos bénévoles qui sont tous des parents eux-aussi !

Je tiens à les féliciter tous, le Préz bien sûr avec son " double féminin  " cachée et discrète mais diablement efficace, les coachs qui donnent tant aux enfants mais qui se nourrissent de leur joie d' être sur les terrains avec leurs amis, les membres du comité qui se réunissent et préparent avec minutie et toujours avec envie de faire mieux , encore et toujours , avec des surprises ( ex toboggans gonflables ).

Les mamans et femmes de dirigeants qui dans l' ombre servent, lavent, cuisinent pour cette année 300 personnes ! Les papas cuistos, barmen, friteux, bricoleurs qui tentent de vous servir comme des pros mais toujours avec le sourire et la générosité des bénévoles que nous sommes tous.

Et tous ceux qui donnent juste un petit coup de main, qui peut sembler anodin mais qui nous apporte tellement comme de rester quelques minutes pour tout démonter, nettoyer et ranger lorsque ce dur week-end se termine.

Les mamans qui ont fait les salades et les desserts pour ce repas. Cela nous fait économiser plusieurs dizaines d' euros qui seront ré-investis dès septembre en maillots, ballons, matériel pour NOS et VOS enfants !

Les enfants aussi qui par leur joie de vivre et leur respect de nos valeurs nous montrent que tout cela n' est pas inutile et vain.

Chacun d' entre nous amène et peut amener sa petite pierre à ce club qui reste, soyez en sûrs, si différent par sa bonne humeur, sa convivialité  et son esprit de famille. La meilleure preuve est ce que nous disent les parents et enfants qui arrivent ou ont connu d' autres clubs et qui disent tous que l' AS TALMAS c' est vraiment différent !

Cela se sait, se voit et les 23 nouveaux enfants présents samedi aux Portes Ouvertes ajoutés aux 7 venus dans la semaine précédente le prouve bien !

Encore une fois un grand MERCI et un grand BRAVO à tous !

Et n' hésitez pas à féliciter nos bénévoles car et là ce n' est pas de la pub ILS LE VALENT BIEN !!!!