U15: victoire au tournoi de Candas pour finir une bien belle saison !

22 juin 2014 - 01:52

Nos U15 ont terminé l'année de bien belle manière en s'imposant au tournoi de nos amis de Candas devant 2 équipes de Villers Bocage, 2 équipes de Candas et 1 équipe de l'Olympique Amiens.

• Tournoi à sept équipes en formule championnat , Talmas termine à la première place avec le même nombre de points que Villers Bocage mais Talmas ayant battu Villers Bocage 2-0 c'est Talmas qui remporte le tournoi
  • Même si cela ne fut pas notre meilleur tournoi , nous remportons celui-ci avec le mérite d'avoir toujours chercher à jouer et à poser le ballon. Nous avons su également intégrer un nouveau joueur Lucas, un U13 Maxime et un U11 Simon. C'est donc un peu toute la formation de nos jeunes qui a montré ses qualités .

Une très grosse pensée de tous dès la remise de la coupe pour notre blessé du jour Baptiste victime d'une entorse à la cheville dans le match juste avant midi que tous les joueurs ont voulu associer à la victoire en l'appelant au téléphone . Esprit de groupe de l' ASTP !

Un grand bravo à tous : Grégoire, Pierre Arnaud,  Baptiste, Lucas H, Nicolas, Lucas V., Gabriel, Benjamin, Benjamin S. , Paul C., Corentin, Maxime M., Maxime C., Amaury , Simon, Xavier, et Paul blessé mais présent .