U15: victoire au tournoi de Candas pour finir une bien belle saison !

22 juin 2014 - 01:52

Nos U15 ont terminé l'année de bien belle manière en s'imposant au tournoi de nos amis de Candas devant 2 équipes de Villers Bocage, 2 équipes de Candas et 1 équipe de l'Olympique Amiens.

  • Tournoi à sept équipes en formule championnat , Talmas termine à la première place avec le même nombre de points que Villers Bocage mais Talmas ayant battu Villers Bocage 2-0 c'est Talmas qui remporte le tournoi
  • Même si cela ne fut pas notre meilleur tournoi , nous remportons celui-ci avec le mérite d'avoir toujours chercher à jouer et à poser le ballon. Nous avons su également intégrer un nouveau joueur Lucas, un U13 Maxime et un U11 Simon. C'est donc un peu toute la formation de nos jeunes qui a montré ses qualités .

Une très grosse pensée de tous dès la remise de la coupe pour notre blessé du jour Baptiste victime d'une entorse à la cheville dans le match juste avant midi que tous les joueurs ont voulu associer à la victoire en l'appelant au téléphone . Esprit de groupe de l' ASTP !

Un grand bravo à tous : Grégoire, Pierre Arnaud,  Baptiste, Lucas H, Nicolas, Lucas V., Gabriel, Benjamin, Benjamin S. , Paul C., Corentin, Maxime M., Maxime C., Amaury , Simon, Xavier, et Paul blessé mais présent .

 

 

 

Commentaires

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 22 juin 2014 23:38

Félicitations à ce groupe et au coach! Cela fait longtemps que tu l'attendais celle ci et à Candas! Bravo

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 22 juin 2014 14:19

Blague à part cette fois-ci, félicitations au groupe et au coach, cela est la juste récompense des entraînements sous la pluie et le froid de cet hiver. C'est déjà une belle promesse pour l'année prochaine Pour les pronos, on va attendre la fin car ça pousse fort derrière.

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 22 juin 2014 13:32

En attendant c'est une belle récompense pour ce groupe si sympa

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 22 juin 2014 13:31

Ils ont été surpris au début d'avoir des adversaires qui courent ....mais si le leader du concours de pronostics Coupe du Monde le pense et bien je m'incline !

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 22 juin 2014 11:54

Bravo aux U15, ils ont été bien préparés à la JPO !

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT