Tournoi U9,U11 et U13 du 6 septembre déjà complet !

27 juin 2014 - 11:31

Nos tournois de jeunes du samedi 6 septembre sont déjà complets avec un beau plateau encore cette année avec une petite nouveauté une équipe de l' Oise la JS Thieux en U9.

Voici les équipes engagées par catégorie :

- 12 équipes en U9 : Olympique Amiens, Longueau, Villers Bretonneux, Montdidier, Querrieu 1&2, Daours, JS Thieux, Villers Bocage et Talmas 1,2&3.

- 8 équipes en U11: Olympique Amiens, Longueau, Montdidier, Querrieu, Daours, Vignacourt, Talmas 1&2

- 8 équipes en U13: Olympique Amiens, Longueau, Querrieu, Poix de PIcardie, Vignacourt, Villers Bocage, Flixecourt et Talmas

Toujours la même organisation avec le matin les matchs de Poule qui déterminet les équipes qui vont jouer le tournoi Champions League ou Europa League l' après-midi.

Et toujours des coupes et trophées qui donnent envie à tous ainsi que quelques surprises et nouveautés pour l' édition 2014 !

Tirage au sort des groupes très prochainement avec envoi des programmes aux clubs concernés.